Organiser simplement son voyage d’affaires

charles-de-gaule

Organiser simplement son voyage d’affaires

Donatien Marcoux Aucun commentaire
Vie pratique

 

Dans la vie professionnelle aussi vous aurez à faire quelques déplacements. Ce peut être à l’intérieur des frontières de la France comme à l’étranger. Assister à des séminaires, conclure des contrats de filiales et bien d’autres encore, les occasions sont de voyager sont nombreuses. Et afin d’en assurer le bon déroulement de vos déplacements, il n’y a rien de tel que de faire la réservation d’une place de parking Charles de Gaulle.

Un parking Charles de Gaulle pour n’importe quel véhicule

Le parking Charles de Gaulle peut prendre en charge n’importe quel véhicule. On pense souvent à tort que seules les voitures y ont leur boxe. Et pourtant, ce genre d’établissement est largement renommé aussi bien aux yeux des quatre roues que ceux des deux et trois roues.

En fonction de vos besoins et de vos envies, vous avez le choix entre des dizaines d’emplacements. Attention cependant, les boxes avec un toit sont limitées en nombre. Vous devez vous y prendre à l’avance afin d’en profiter.

Mais, que ce soit dans un coin du bâtiment ou en plein milieu de celui-ci, le niveau de sécurité sera le même. Le prestataire s’engage à garantir l’inviolabilité de vos biens en établissant des tours de rondes et en faisant tourner H24 les caméras de surveillance dans les zones d’entreposage. En plus, l’accès au parking sera vérifié et limité par des personnels ayant de l’expérience en la matière. Vous pourrez profiter en toute tranquillité de votre voyage.

Le côté pratique des parkings professionnels a surement été à l’origine de leur renom. En effet, vous n’aurez plus désormais à déranger les voisins et/ou les connaissances pour la garde de vos moyens de locomotions en cas de déplacement professionnel. Sans compter qu’en cas de perte ou dégâts subis par votre bien pendant la garde de celui-ci, vous avez des voies de recours légales pour prétendre à une réparation financière.

Faites vos réservations en ligne

Aujourd’hui, prétendre aux prestations d’un parking Charles de Gaulle est facile. Cela se fait en quelques minutes et avec de simples clics. En effet, depuis la digitalisation, organiser ses voyages d’affaires n’a jamais été aussi facile. Il suffit de remplir un formulaire sur le site des prestataires pour avoir un hébergement de qualité. Il en est de même pour les places de parking.

Les professionnels proposent un devis gratuit à tous les clients qui en éprouvent le besoin. En fonction de la durée de votre absence, vous aurez à payer quelques dizaines ou une bonne centaine d’euros. Néanmoins, sachez que vous aurez une réduction en fonction du délai de votre absence.

Sur la même plateforme, vous pouvez commander une navette de transport. C’est une prestation annexe comprise dans le forfait de location de la place de parking. Elle vous aide dans le transfert de vos affaires du bâtiment vers l’aéroport, aussi bien à l’allée qu’au retour. Il vous suffit de confirmer la date et l’heure sur le site. Pensez à réserver votre place plus tôt pour être sûr d’en disposer. L’accès à ce service peut être difficile, surtout pendant l’été où la demande est très importante.

 

Shares